Bleach Ikashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ikashi

Un RPG de Bleach où vous incarnez votre personnage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui t'es toi ? Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui t'es toi ? Oo Empty
MessageSujet: Qui t'es toi ? Oo   Qui t'es toi ? Oo Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:55

Bon , un petit principe trés simple puisqu'on est en flood , présentez vous , c'est bien beau de ce cacher derrière nos pseudo et nos avatars bien jolies mais parlons aussi un peu de nous créature de dieu qui .... Bon assez de pommade étallé le principe est compris ? Nan ? Ba je vous montre je commence par moi =) .

Bref salut je m'apelle Adrien j'ai une douzaine d'années en 5 ème . Niveau caractère je suis assez taciturne , chiant avec les personnes qui me font c**** et froids avec les inconnues , assez vantard (j'admet , si si) et j'adore me la jouer gros rebelle . Oulàlà mais ques qu'il est con celui la . Ba nan j'ai aussi des bons côtés ! (Nan sérieux !!!) Ba si , je suis prêt à aidé les personnes qui me sont cher , je suis réfléchis et pas trop imbécil (même un génie en faite ... nan abusons pas tongue ) .

Donc woilà woilà , le petit rebelle qui va vous faire souffrir ( Suspect ) s'est présentez , a vous geek .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui t'es toi ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Qui t'es toi ? Oo   Qui t'es toi ? Oo Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:07

Il sert a rien se forum la è_è
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui t'es toi ? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ikashi :: Flood :: Flood :: Flood-
Sauter vers: